Ceci est une compilation des toilettes publiques à Toronto. Cette liste comprend les toilettes dans les bibliothèques publiques, les centres communautaires, ainsi que les quelques toilettes séparés des bâtisses de la Ville. La liste inclut seulement les toilettes vérifiés comme étant publiques. On ne peut garantir que le site ne contient aucune erreur, mais au meilleur de nos connaissances, ces toilettes sont ouverts à tous.
La Ville de Toronto n'a pas de liste des toilettes publiques.
Il y a une liste de centres communautaires, mais cette liste ne contient pas les heures d'ouverture.
Il y a aussi une liste de bibliothèques publiques - pour ceux-ci, les heures d'ouverture sont disponibles en-ligne.
Il y a aussi de l'information disponible sur les toilettes dans les parcs et les patinoires extérieures.

Pour faire la liste sur ce site, j'ai:
Inclus les heures d'ouverture pour les bibliothèques après un appel téléphonique à la bibliothèque centrale, qui a confirmé que tous les bibliothèques publiques ont des toilettes publiques.
Inclus l'information publiée par la Ville de Toronto concernant les heures d'ouverture de toilettes publiques dans les parcs.
Appelé 127 centres communautaires pour leur demander de l'information sur leurs heures d'ouverture, et si leurs toilettes sont publiques.
Quelques-uns n'ont pas répondu au téléphone. Pour ceux-ci, j'ai fait de mon mieux pour compiler les heures d'ouverture à partir des activités listés sur le site web. Ce numero deviendra plus petit quand je peux confirmer les heures d'ouverture des centres communautaires.
Divisé l'information en deux parties - une liste pour l'été, et l'autre pour l'automne et l'hiver.

J'ai omis:
Les centres et les clubs de santé qui sont seulement des piscines, seulement des clubs de tennis, ou servent un mandat athlétique très spécifique.
Les centres attachés aux écoles, à cause de la surveillance et sécurité amplifiées qui rendent l'accès aux toilettes difficile.
J'ai fait de mon mieux pour obtenir l'information le plus complet possible, mais il y a presque certainement des erreurs.

Si vous avez des commentaires au sujet du site, ou vous avez découvert une erreur dans le site, s'il vous plaît me contacter.
S'il vous plaît aussi me contacter si vous aimerez que votre entreprise privée ou bâtisse soit listée comme possédant des toilettes publiques.

*Recherche et design © Edith Wilson